LUXinterim SARL est active sur le marché du travail temporaire au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2001.

Depuis 2007, LUXinterim fait partie d’ISS Luxembourg membre du groupe international ISS, leader mondial en Facility Services.

Nous recherchons pour l’un de nos clients un(e) Facility Coordinator Bilingue Anglais / Français pour un contrat temporaire.

 

Vous aimez vous occuper de la gestion des bâtiments et des services qui contribuent au bon fonctionnement de l’entreprise afin de rendre l’expérience professionnelle agréable ? Vous appréciez la polyvalence et le dynamisme au travail ? Le bon fonctionnement du bâtiment et le bien-être des salariés sont votre priorité ?

 

Responsabilités :

– Vous gérez l’accueil physique: clients, visiteurs, candidats, fournisseurs

– Vous gérez le standard téléphonique et transférez les appels si besoin

– Vous gérez les réservations des salles de réunion et les réservations liées aux voyages d’affaire

– Vous gérez le courier électronique entrant et transférez si besoin

– Scanner/archiver les clients des contrats

– Vous gérez les stocks de fournitures de bureau

 

Profil :

– Vous possédez 3 à 5 ans d’expérience dans une fonction similaire

– Vous possédez une excellente communication écrite et orale. Vous maitrisez le français et l’anglais. Toute autre langue est un atout.

– Vous possédez de bonnes compétences avec Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)

– Vous êtes orienté (e) solution et faites preuve d’un esprit d’analyse

– Vous être polyvalent, enthousiaste et professionnel

– Vous avez un bon esprit d’équipe, et vous êtes capable de motiver vos collaborateurs

 

Divers :

– Horaires: 9H/14H ou 12H/17H. Pourriez-vous préciser le créneau horaire qui vous correspond le mieux ?

– Prise de poste : mi-fevrier

 

Notre offre :

Nous vous offrons de venir rejoindre une équipe de spécialistes passionnés, au service de toutes les formations (métiers, soft et hard skills) de notre entreprise sur la région Belgique et Luxembourg. Notre offre de formation envers nos 8.500 ouvriers et employés s’étoffe constamment de nouveaux modules, notamment au format digital et nous sommes au coeur du développement de nombreux nouveaux projets de formation et développement.

 

Qui est ISS?

ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd’hui, nous sommes devenus l’une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d’employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d’appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.

 

ISS en Belgique et au Luxembourg

En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d’entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l’administration, de l’assistance et de la vente. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.

 

Nos collaborateurs

Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C’est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l’initiative lorsque la situation le justifie : c’est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.

 

 

 

 

Postuler :