Votre personne de contact : Fabiola Ngatchou
Votre candidature est à envoyer : fabiola.ngatchou@lu.issworld.com
Vous aimez vous occuper de la gestion des bâtiments et des services qui contribuent au bon fonctionnement de l’entreprise afin de rendre l’expérience professionnelle agréable ? Vous appréciez la polyvalence et le dynamisme au travail ? Le bon fonctionnement du bâtiment et le bien-être des salariés sont votre priorité ?
Vous êtes prêt à avoir un impact sur l’organisation et la structure d’ISS chez notre client ?
Vos responsabilités :
En tant que Facility Manager vous êtes responsable de la gestion du site et vous apportez votre expertise technique et opérationnelle pour assurer la gestion quotidienne des infrastructures à travers :
- Assurer la liaison avec le département interne des services généraux, le gestionnaire du bâtiment et les fournisseurs pour toutes les questions relatives aux locaux, à la sécurité et à la gestion des risques.
- Contrôler les installations techniques et proposer des améliorations des systèmes techniques
- Assurer d’excellentes relations avec les tiers (bailleur, copropriété, assurance, courtiers) et gérer les demandes des clients internes
- Planifier et superviser le travail des prestataires de services externes afin de garantir la qualité du service et de minimiser les risques.
- Gérer et réviser les contrats avec les sociétés de maintenance, les ingénieurs, tous les fournisseurs et les ressources en général, en fonction des besoins exprimés
- Gérer et examiner les contrats, en veillant à ce que les meilleures pratiques et les ratios coûts-avantages soient respectés dans tous les domaines (nettoyage, cuisine et restauration, coursiers, archives hors site, télécommunications, commandes de mobilier, etc
- Assurer la responsabilité globale et la coordination du plan local de continuité des activités.
- Collaborer à l’exécution du budget
- Définir, mettre à jour et appliquer les procédures de sécurité en accord avec le département Sécurité et Sûreté du Groupe
- Veiller à ce que les réglementations locales existantes soient appliquées conformément aux normes de la banque
- Gérer la sélection des fournisseurs de manière éthique et les mettre régulièrement en concurrence
- Contrôler le panel de fournisseurs du point de vue du respect des conditions commerciales et de la qualité des services fournis ou des produits livrés.
Votre profil :
- Vous avez de solides connaissances techniques acquises par l’expérience et/ou la formation
- Vous avez au moins 5 ans d’expérience dans la gestion de maintenance des bâtiments
- Vous êtes extrêmement doué pour nouer des relations avec divers partenaires, collègues et fournisseurs
- Vous êtes résistant au stress, assertif et diplomate
- Vous avez de solides compétences en people management
- Vous avez une très bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- Vous parlez couramment le français en avez un bon niveau d’anglais. La connaissance du luxembourgeois est un plus
Vous êtes intéressé par ce poste stimulant de Facility Manager ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation. Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
Notre offre:
– Un contrat à durée indéterminée, un salaire attractif, des avantages extralégaux (meal vouchers …) et la possibilité de construire une carrière passionnante dans un environnement international
– Nous attachons beaucoup d’importance à la collégialité et au bien-être de nos collaborateurs. Ici, vous pouvez être « qui vous êtes »
– Un poste polyvalent dans une entreprise en croissance constante, où vous pouvez faire la différence
– Vous travaillez dans une entreprise avec une dimension internationale, dotée d’une image professionnelle et soutenue par un sens aigu de la solidarité, de la culture et de ses valeurs
– Chez ISS, nous accordons une grande importance aux possibilités de développement, tant en termes de compétences professionnelles que de savoir-être
– Chez ISS, nous façonnons ce que nous sommes et ce que nous faisons, renforçant ainsi notre engagement envers nos clients, les personnes et les lieux que nous servons.
Qui est ISS?
ISS a été fondée au Danemark et existe depuis 122 ans. Aujourd’hui, nous sommes devenus l’une des principales entreprises de services généraux au monde, avec un demi-million d’employés dans 77 pays. Nous fournissons des services dans les domaines de la restauration, du nettoyage, des services d’appui, des services techniques, de la sécurité et de la gestion des installations. ISS est un pionnier dans le domaine des services facilitaires intégrés (IFS), dans lesquels nous offrons plusieurs services en une seule solution, avec un point de contact unique et un contrôle central.
ISS en Belgique et au Luxembourg
En Belgique et au Luxembourg, nous employons près de 8.500 personnes actives. La grande majorité d’entre elles travaillent quotidiennement pour nos clients, en tant que personnel de cuisine, nettoyeurs, réceptionnistes, personnel technique et logistique ou facility managers. Ils sont dirigés et soutenus par 500 spécialistes de la gestion, de l’administration, de l’assistance et de la vente. Nous disposons également de 5 bureaux régionaux, à partir desquels nous soutenons nos clients et notre personnel.
Nos collaborateurs
Chez ISS, tout tourne autour des personnes. Ce sont nos collaborateurs sur le site de nos clients qui créent chaque jour de la valeur pour le personnel et les visiteurs de nos clients. C’est pourquoi nous leur donnons toute la formation et les ressources techniques dont ils ont besoin pour fournir un service parfait. Nous leur apprenons à être eux-mêmes avec le client et à prendre l’initiative lorsque la situation le justifie : c’est la Human Touch qui fait la différence, pour nos clients et nos employés.